mardi 9 février 2010

La retraite 1998-aujourd'hui

Les 90 ans du SCO. Gallina, Rigaud, Mouilleron, Guillou.

Après la vente du magasin, ma compagne pouvant prétendre prendre sa retraite de fonctionnaire, mais ne désirant pas la prendre sur Limoges, nous décidons de venir nous installer à La Rochelle, ville d'où je suis originaire.

Nous nous sommes mis au bridge et j'ai continué le golf que je pratiquais à Limoges, par contre les matches de foot avec les anciens, ce fut plus difficile car les seuls anciens du foot jouaient sur l'Ile de Ré et donc j'ai joué une année seulement. Mais entre le bridge, le tennis et le golf, plus l'aménagement de notre maison, j'avais de quoi m'occuper. Un regret rétroactif, c'est de ne pas m'être investi dans l'école de foot de La Rochelle.

Après m'être blessé au tennis et ne voulant pas rester inactif, j'ai fait un peu de vélo et c'est la que le virus m'est tombé dessus...

A l'attaque dans les Pyrénées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire